Qui a dit que la literie animaux ne peut pas être une partie de votre décor vintage?

imageNous aimons nos animaux de compagnie, pas de doutes à ce sujet. Mais quand il vient aux animaux et la décoration de la maison, il ya quelque chose qui ne vont pas de pair. Nous avons toujours donné notre animal de compagnie un endroit sûr et confortable pour se reposer. Litière pour animaux de compagnie traditionnelle n’offrait pas autant options de couleur ou de style que nous aimerions. Mais heureusement, en ces temps modernes, nous sommes en mesure d’offrir à nos précieux literie animaux d’être jaloux à ce sujet. Il ya tellement d’options à choisir la couleur, les styles, les matériaux et plus encore. Maintenant, vous n’avez pas à les cacher plus quand vous avez fini de recevoir des visiteurs.

Je voulais faire mon chien literie qui pourrait être chic et pratique. Mon chien aime à regarder les écureuils et les lapins à travers la fenêtre. Alors j’ai pensé que ça doit être grand pour atteindre la fenêtre. Et les choses les plus importantes, il doit y avoir une extension de mon décor. C’est à quoi il ressemble. Ta Daa!

Leave a Reply

